fait bronzette
Qui va prendre le dessus ? l'amitié ou la révalité ? Index du Forum -> City -> La piscine  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire Waldorf
Sexy girl'z

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: fait bronzette Répondre en citant

Claire voulait aller à la piscine pour aller bronzer. elle se prépara donc chez elle, et mit son meillo de bain directement pour ne pas se changer la bas. elle prit donc son sac et mit une serviette et ses lunettes de soleil. elle partit donc à la piscine. Lorsqu'elle arriva, elle se mit sur un transate, la soleil tapait fort, une chance pour bronzer c'était le bon moment pour le faire. En plus elle aime bien bronzer au bord de la piscine come ça elle peut aller se raffraichir lorsqu'elle en a envie...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley James
Sexy Admins

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: fait bronzette Répondre en citant

J'alla a la piscine,il n'y avait qu'un seul siege,de libre,avec une fille a coté..
Excusez moi?Je peux?

Claire Waldorf
Sexy girl'z

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: fait bronzette Répondre en citant

Claire était donc entrain de bronzer avec ses lunette de soleil lorsqu'une fille lui parla, elle enleva ses lunettes et lui dit :

- ouais, bien sur .

elle lui souria.

- moi c'est Claire et toi ?

Haley James
Sexy Admins

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: fait bronzette Répondre en citant

Sourire

_Moi c'est Haley.

Je m'installa sur le siege

Claire Waldorf
Sexy girl'z

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: fait bronzette Répondre en citant

Claire avait déja entendu le nom d' Haley, par sa soeur, mais bon , elle ne la connaisser pas parce qu'elle ne tran pas avec sa soeur alors elle ne connait pas vraiment les mêmes gens que cette derniere et elle fait ses prope opinion sur les gens.

- enchantée !

Haley James
Sexy Admins

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: fait bronzette Répondre en citant

_De meme!
Sourire

Claire Waldorf
Sexy girl'z

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: fait bronzette Répondre en citant

je lui souria. je ne savais pas trop quoi lui dire, ma soeur va me tuer si je lui parle, mais bon je m'en fout, je parle à qui je veux quand même.

- tu viens souvent ici ?

Haley James
Sexy Admins

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: fait bronzette Répondre en citant

_Non,pas trop&toi?

Claire Waldorf
Sexy girl'z

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: fait bronzette Répondre en citant

- ça dépend, la il fais beau donc, je viens bronzer, sinon je ne viens pas trop, enfin bon, je suis entrain de te raconter ma vie la .

je ria legerement...

Haley James
Sexy Admins

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: fait bronzette Répondre en citant

Rire

_Tkt au moins on parle! ^^

Claire Waldorf
Sexy girl'z

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: fait bronzette Répondre en citant

sourire.

- ouais c'est mieu que si il y aurait un silence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: fait bronzette

Qui va prendre le dessus ? l'amitié ou la révalité ? Index du Forum -> City -> La piscine  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: